Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wood sweet home
11 juin 2006

Allez les bleus !

Nous y habiterons le 1er juillet. Pas d'autre solution. Il est fort probable que nous aménagions dans un semi-chantier... Nous avons du mal à rattraper le retard pris à cause de la pose du lambris au plafond et à cause du temps de réalisation des enduits sur le vidiwall (cela, malgré la réactivité et l'efficacité de l'équipe d'A2R). Le travail et le temps estimés pour ces enduits étaient beaucoup trop justes. Pourtant, depuis plus de 3 semaines, tout le monde s'arrache dans des conditions de travail qui ne sont pas bonnes. Ils se marchent les uns sur les autres. Encore merci à tous ! Monsieur K. a quasiment terminé. Nous ne manquerons pas de lumière... ni de prises... Marc a terminé le réseau d'évacuation des eaux, et il s'est attaqué à la pose du sanitaire. Pustou a posé la faïence bleu mer de la salle d'eau. Nous adorons. Feelman avance sûrement. Le plancher OSB est pratiquement terminé. Le parquet est posé dans les chambres des enfants, et les premières lattes de bois dans le séjour ont été collées vendredi. Bientôt, ponçage et huilage. Ce parquet va être sublime. Marie a commencé la peinture sur les murs... délicat car faut pas tâcher notre beau parquet. Prends ton temps, chérie ! Florence est venue tester le parquet... olé ! Nickel pour la fiesta. J'aurais tant aimé que la Côte d'Ivoire batte l'Argentine. Autant j'aime le football argentin, autant leur anti jeu me révolte. Vas y que je prends mon temps, vas y que je te pousse le ballon à 2 lègues avant les remises en jeu. Ils n'ont pas besoin de ça, ils sont bons les danseurs de tango. Allez Zizou, fais nous rêver... chambreroman
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité