Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wood sweet home
17 juin 2006

Bientôt la fin...

Nous avons vécu en cette fin de semaine un moment très attendu. On ne peut plus dire que ce soit un chantier.... ça sent bon ! Nous avons enfin terminé de poser le plancher en bois vendredi soir. Un bon coup de nettoyage... et hop, ça ressemble à une maison. Feelman a reçu une aide précieuse. Olive est entré dans la danse. Merci ! Fin de semaine prochaine, le parquet sera posé. Bon week end. olive
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> j'ai rencontré Mr Depré pour un projet de maison en bois. Bravo pour votre site! est-il possible de se contacter pat téléphone, j'ai des questions à vous poser avant de m'engager.<br /> Merci d'avance pour votre réponse<br /> amitiés<br /> Pierre Bardina<br /> 0681413439
G
salut à vous 4 et félicitations pour cette belle maison - la maison du bonheur - où, j'espère nous passerons de longues et belles soirées en votre compagnie. Nous n'avons pas beaucoup de bras à vous consacrer mais le coeur et la pensée y sont. gros bisous de RUBIO AND CO.
S
Salut Bruno et famille.<br /> Déjà je vois que que la cette maison indique pour commencer à vivre. Ce de la page Web est un brillant, comme cette idée vos parents et amis que nous pouvons voir depuis les travaux vont.<br /> J'attends cela vous incite peut commencer à vivre.<br /> Une salutation et un embrassement fort pour tout.<br /> <br /> SUSANA
T
bonne fete bouno!!!<br /> toi t'es un papa bricoleur!!<br /> embrasse tes femmes et roman<br /> <br /> lipie morgane et marine<br /> <br /> on connait un peu la cartonnade...........
Publicité