Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wood sweet home
16 mai 2006

Aplinkuma termine...

Le gros du chantier est terminé pour l'équipe d'Aplinkuma. Aujourd'hui, ils ont fini la pose du lambris, des balustrades, des échelles de meunier. Plus qu'une journée de travail pour terminer les quelques bricoles qui restent. Le retour vers Vilnius est proche. Nos amis vont retrouver leurs familles pour le week-end prochain. A demain... couv16mai
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il y un petit moment que je n'étais pas allé sur le site. Cette maison est vraiment belle. On ne peut être qu'heureux en habitant là. Serge est dispo jusqu'au 30.05, après il est réquisitionné pour le chalet. Et oui, enfin, on signe le 30.<br /> On a passé une journée d'enfer Dimanche. Marc et Barbara sont toujours aussi sympas, Florence et Fabrice sont trés attachants. Je pense que que cela serait génial de se retrouver tous à la maison pour faire la fête. <br /> Je vous fais pleins de bizous et surtout à "Poisson dans l'eau" et "Juliette la sévillane". <br /> Christine.
B
ça avance a grand pas !!on s'y voit déja.<br /> Bruno tu vas pouvoir te recycler dans le journalisme .ton blog est bien fait (je fayote pas lol )on s'y prend au jeu .<br /> bon vous etes pret toi et Marie pour la peinture ?<br /> pensez au relax pour la terrasse <br /> bisousssss a toute la famille
Publicité